Conférence CHD - mardi 16 février

COMUE

L’ESTP Paris est membre associé de la Communauté d'Universités et Etablissements Université Paris Est

Accréditations officielles / Partenariats

Les diplômes d'ingénieur de l'ESTP Paris, sous statuts étudiant et apprenti, sont accrédités par la Commission des Titres d'Ingénieur.

Les 4 spécialités du diplôme d’ingénieur de l’ESTP Paris sous statut étudiant (bâtiment, génie mécanique et électrique, topographie, travaux publics) bénéficient du label qualité européen pour les formations d’ingénieur EUR-ACE. Ce label est décerné par divers organismes dont la CTI à des formations dont les critères de qualité répondent aux exigences définies à l’échelle européenne.

Le diplôme d'ingénieur de l'ESTP Paris sous statut étudiant, ainsi que le MS MOGI, sont accrédités par le RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors), qualification leader dans le monde en ce qui concerne les standards professionnels dans le domaine de l'immobilier, de la construction, de l'aménagement et de la gestion de la propriété.

L’ESTP Paris a établi un partenariat privilégié avec la branche française de l’Institution of Civil Engineers. Cet organisme britannique à vocation internationale fédère 80.000 membres dans le monde ; ses principales missions sont l’attribution de la qualification professionnelle d’ingénieur de génie civil et la promotion de la profession. Il se définit comme un lieu d’excellence du savoir dans le domaine du génie civil.

NOS PROCHAINS RENDEZ VOUS

Salon de l'apprentissage à Paris : du 12 au 14 février 2016

Forum des Metiers de l'Immobilier (FMII) : le 18 février 2016 à Paris

Salon de Européen de l'Etudiant : du 11 au 14 mars 2016

TAXE D'APPRENTISSAGE 2016

Soutenez les projets de l'ESTP Paris


ESTP Paris

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Nouveauté : Catalogue interactif de la Formation Continue

Nouveauté : VAE Conducteur de travaux

Vous souhaitez débuter une démarche de Validation des Acquis de l’Expérience afin d’obtenir l’un des deux diplômes, homologués de niveau III et délivrés par l’ESTP Paris :
- conducteur technicien des travaux du bâtiment
- conducteur des travaux publics et technicien de bureau d’études

Toutes les informations sur notre page