👏🏼 Un grand bravo à nos élèves du campus de Troyes Noémie Mongis, Gaëlle Traineau, Romane Cordier, Mathieu Rouviere, Hugo Delcuse, Clarine Chotard, Matthias Bouwet, Gauthier Moreau, qui ont reçu le 2e prix dans la catégorie sup bac+5 pour leur projet : La Micro Loge.
▶ Cette équipe transverse était composée d’élèves du cycle #ingénieur et d’élèves du bachelor Architecture & Construction proposé à #Troyes en partenariat avec l’Ecole Spéciale d’Architecture, dans l’esprit du concours qui vise également à favoriser la mixité et l’interdisciplinarité.
📍 Le projet Micro Loge
▶ Il s’agit d’une Tiny House, composée de 2 modules qui sont transportés et assemblés pour offrir une emprise au sol de 15 m² dont l’objectif est de proposer une solution clé-en-main, modulable, transportable et respectueuse de l’environnement. La Micro Loge se veut être une Tiny à énergies positives afin de permettre une autonomie de trois jours pour deux occupants.
🙏 Ce projet était soutenu par l’association COBATY TROYES EN CHAMPAGNE et plusieurs intervenants qui ont accompagné le projet de près ou de loin : HERARD & DA COSTA ARCHITECTES, Julien Corvest, Didier Fevre, Eric DYBIEC, Antoine Dierstein, Jean-Pierre CAUMONT et Bruno LARATTE.
Encore bravo et à l’année prochaine 😍
