Éclats de talents ESTP : Retour sur le Talent Show des élèves à Troyes

Actualité
ESTP
Retour sur le Talent Show des élèves à Troyes

Le 13 février dernier, le Théâtre de la Madeleine de Troyes a été le théâtre d’une soirée exceptionnelle : le « Talent show des étudiants », organisé par les membres du Bureau des Arts (BDA) du campus ESTP de Troyes. Cette compétition avait pour ambition de mettre en avant les #talents artistiques des étudiants de Troyes et de ses environs.

Après un appel à candidatures ouvert à toutes les écoles, les auditions ont été réalisées devant un jury présidé par nos propres élèves. Les 15 finalistes sélectionnés ont bénéficié d’un coaching intensif de la part des membres du BDA en préparation de la grande soirée.

Ce concours, pour sa première édition, a rencontré un franc succès avec la présence de plus de 300 spectateurs venus applaudir les performances des 15 candidat.e.s finalistes, dans des disciplines aussi variées que la musique, le chant, le cirque, la danse et le stand-up 🎇. À l’issue du spectacle, le public a voté pour élire les 3 gagnants du concours.

Cet événement a été l’occasion pour les étudiants de briller sur la scène troyenne et pour nos élèves impliqués dans son organisation de proposer à leurs pairs un moment culturel inoubliable.

Bravo à nos élèves organisateurs : Lucylle Phan, Enora Assih, Amélie Azrak, Marie Malaubier, Keali’i PERMYN, Caroline Danielian

🏆 Félicitations aux 3 gagnants : PAUL Hugo de Yschools Tourisme & Management, Nathan ZERBIB de l’ESTP Troyes et Lola CUISIN de FAC
Evènement ESTP Troyes

Autres articles

Actualité
ESTP, Formations, International
L’ESTP rejoint Ingénieur Paris : un seul dossier permet désormais aux étudiants internationaux de candidater à cinq grandes écoles d’ingénieurs, dont l’ESTP.
Actualité
Communication, Ecole, ESTP
Anne Vincenti-Perina devient directrice de la communication de l’ESTP et rejoint le CODIR. Sa mission : une communication au service du plan stratégique et de la visibilité de l’école.
Communiqué de presse
ESTP, Recherche
L’ESTP structure sa nouvelle feuille de route de recherche autour de cinq axes et nomme un nouveau directeur à la tête de son Institut de Recherche de la Construction

Votre recherche