• Accueil
  • >
  • L’Assemblée Générale de l’ESTP Paris atteint des sommets !

12/12/2017

Mardi 12 décembre 2017, un public nombreux s’était réuni afin d’assister aux Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire de l’ESTP Paris.

En effet, afin de faire connaitre l'Association ESTP Paris et de booster le nombre d’adhérents qui viendront apporter un regard neuf sur le développement de l'école, l'ESTP Paris a fait de l'édition 2017 de son Assemblée Générale un évènement d'envergure.

Pour cette grande première, les chefs d’entreprises variées de la construction avaient été invités dans le cadre exceptionnel du salon Gustave Eiffel, au premier étage de la Tour Eiffel.

Cet événement a permis le fort rayonnement de l'école. Plus d’une centaine de chefs d'entreprise ont répondu présents à l'invitation.

Après la tenue des Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire présidées par François Xavier Clédat, Président du Conseil d’Administration de l’ESTP Paris et Florence Darmon, notre Directeur Général, les participants ont pu assister à une conférence passionnante sur la construction métallique en France dans la seconde moitiée du 19ème siècle et son application à l’architecture de la Tour Eiffel, menée par Bertrand Lemoine, architecte, ingénieur, Directeur de Recherche honoraire au CNRS et expert passionné du Grand Paris.

Enfin, l’événement s’est clôturé autour d’un cocktail déjeunatoire où tous ont pu échanger dans une atmosphère conviviale, en contemplant une vue exceptionnelle sur Paris.

Une belle réussite pour cette Assemblée Générale d’Exception ! 

 

Assemblée Générale 2017