• Accueil
  • >
  • Méridya – Edition 2017 du spectacle de la Dream’s

15/02/2017

Le 15 février dernier, la Dream’s a de nouveau investi la salle du Trianon, scène prestigieuse de la place parisienne ! L’association de comédie musicale de l’ESTP Paris, composée cette année de 39 étudiants, a présenté son spectacle annuel et fruit de 6 mois d'investissement : Meridya.

Meridya, c'est le nom d'un peuple, divisé par la mauvaise politique d'un mage malfaisant. Le clan de l'Est vit dans l'opulence grâce à l'exploitation du clan de l'ouest qui, courageux et digne, organise la révolte contre leurs oppresseurs. Mais bientôt le peuple de Meridya prend conscience que le mage est leur véritable ennemi et, ensemble, ils allient leurs forces pour le destituer et retrouver paix et harmonie sous le règne de la meneuse du clan de l'Ouest.

Un grand bravo à l’équipe de Selma Espinoza, Présidente de la Dream’s, pour leur travail, ce scénario riche en rebondissements, cette mise en scène et ces chorégraphies rondement menées. La Dream’s c’est des danseurs, chanteurs, metteurs en scène, responsables musique, responsables décors et responsables costumes qui ont su une nouvelle fois trouver la recette d’un grand succès et ont fait salle quasiment comble avec plus de 900 spectateurs !