Le campus de l’ESTP Paris à Troyes ouvrira en septembre 2017, il formera, à terme, 300 étudiants suivant le parcours d’ingénieur diplômé de l'Ecole Spéciale des Travaux Publics, du Bâtiment et de l’Industrie, filière bâtiment.

Ce nouveau campus à Troyes propose les mêmes services que celui de Cachan et offre une nouvelle spécialisation de 3ème année « Ingénieur Designer » et un nouveau Double Diplôme « Mastère Design Strategy » en partenariat avec l’ESC de Troyes.

 

 

Les étudiants qui intégreront l’ESTP Paris – Campus de Troyes seront accueillis dans des locaux agréables et modernes, dotés d’équipements scientifiques utiles à leur formation (Salle BIM, laboratoire béton, topographie,…) situés au cœur d’un campus vivant, qui offre une multitude d’activités et d’infrastructures destinés aux étudiants. (RU, clubs sportifs, associations, résidences universitaires, maison de l’étudiant…)

Ville à taille humaine, Troyes offre une qualité de vie indéniable tout en restant très abordable, à 1h30 de Paris par le train. Elle compte 10 000 étudiants, et est classée 2nde ville pour l’attractivité étudiante par le magazine l’Étudiant.  Deux campus leur sont dédies, en centre-ville et à proximité de l’UTT. Le centre historique de la ville et le Parc naturel régional de forêt d’Orient font également de ce cadre, un mieux convivial et agréable à vivre.

En savoir plus