Kit média
Notre nouvelle marque exprime notre vision
Notre métier se réinvente. Son enseignement aussi.
Engagée dans une puissante stratégie de transformation qui doit faire de nous une référence dans l’enseignement de la construction décarbonée et durable, notre école ainsi que l’écosystème qu’elle fédère devait réinventer aussi son identité de marque. Sans pour autant remettre en question notre nom et son capital de notoriété.
La première chose que percevra de notre transformation l’ensemble de nos publics, c’est notre nouvelle marque : un nouveau logo, une nouvelle signature de marque élaborés en co-construction par la communauté ESTP, avec passion et professionnalisme.
Cette charte graphique est le socle qui doit garantir, pour l’ESTP, une identité visuelle forte, cohérente et unique qui contribuera à conforter notre image. Une image porteuse d’ambition, d’engagement et de modernité.
Ce document regroupe les règles graphiques qui seront garantes de cette exigence. Elles s’imposent à tous. En vous faisant gagner du temps, elles facilitent la réalisation des documents et des supports et assurent une constance dans la qualité de notre communication.
❗ Merci de les respecter. Vous contribuerez ainsi à la construction de l’image de la communauté ESTP