Aller au contenu principal

12/11/2019

Une belle rentrée pour la promotion des Conducteurs de Travaux 2021 de l’ESTP Paris

[VIE A L'ECOLE]

04 sep.

ESTP Paris / Campus de Cachan

Le 4 septembre dernier, la nouvelle promotion des Conducteurs de Travaux de l’ESTP Paris faisait sa rentrée sur le campus de Cachan. 


Les 60 nouveaux élèves ont été accueillis par les membres de l’équipe de Direction de l’ESTP Paris, ainsi que l’équipe d’encadrement de la formation des Conducteurs de Travaux. Les responsables de l’Association des anciens élèves conducteurs de travaux (Acte) représentés par M. Philippe Cleisz ainsi que l’Association étudiante des Conducteurs de Travaux de l’ESTP Paris étaient également présents.


Pour la première fois cette année, la promotion entrante des Conducteurs de Travaux sera parrainée par une entreprise : le groupe Bouygues Construction représenté pour l’occasion par Etienne Renard, Directeur des Ressources Humaines.


Les élèves ont pu assister aux discours de bienvenue de Florence Darmon, Directeur Général de l’école, de Joël Cuny, Directeur des Etudes, d’Etienne Renard, DRH de Bouygues Travaux Publics, et d’Antoine Bonte, Directeur Adjoint des Etudes en charge des formations Bac+2/3 de l’ESTP Paris.


Ils ont ensuite été conviés à participer à un challenge par équipes sur le campus, encadrés et soutenus par les collaborateurs de Bouygues Travaux Publics, présents pour l’occasion.


Un déjeuner convivial était ensuite organisé par l’Acte. Enfin, les élèves ont pris la direction du siège de Bouygues Construction dans les Yvelines, où ils étaient attendus pour une visite-découverte sous forme de jeu de piste organisée dans l’après-midi par leur parrain.


La journée s’est clôturée avec la remise de prix à l’équipe gagnante du challenge organisé le matin.


Un grand merci à Bouygues Construction, premier parrain de la Promotion entrante des Conducteurs de Travaux !


Pour plus d’informations : abonte@estp-paris.eu

 

Rentrée | Conducteurs de Travaux, ESTP Paris