Aller au contenu principal

Votre fauteuil dans l'auditorium

UN PAS DE PLUS DANS LA MODERNISATION DE L’ÉCOLE

Le 20 février 2019, l’École a inauguré au cœur du campus de Cachan un bâtiment supplémentaire de 3 500 m2 pour accueilli de nouveaux laboratoires dédiés aux matériaux innovants et à l’efficacité énergétique, ainsi que des salles de cours et un auditorium de 250 places. Ce bâtiment a reçu le nom de Louis Vicat, inventeur du ciment artificiel en 1817.

L’enjeu : proposer un espace pédagogique moderne et favoriser l’innovation et les travaux de recherche.

 

POURQUOI GRAVER VOTRE NOM DANS LE GRAND AUDITORIUM ? 

En signant un espace ou un siège sur le campus, vous soutenez financièrement les projets de développement de l’ESTP Paris portés par la Fondation ESTP Paris : 

  • Si vous êtes un particulier, en participant à ce programme de « naming », vous signez votre engagement et contribuez à développer l’esprit de solidarité intergénérationnelle cher à l’ESTP Paris et à ses diplômés.
     
  • Si vous êtes chef d’entreprise, votre société peut contribuer à ce programme de « naming » en apposant sa signature sur 10 sièges ou sur une rangée de 17 sièges. Ce geste généreux consacrera dans la durée l’attachement particulier qui relie votre Société et l’École, il sera le reflet de votre notoriété.
     
  • Télécharger la brochure de l'Auditorium



Don en Ligne

Nous contacter